Déroulement d'une séance

 

Une séance de kinésiologie se déroule comme suit :

On définit d'abord l'objectif à atteindre ...

 

Après un entretien, le kinésiologue* et la personne venant consulter définissent ensemble un objectif à atteindre au  cours de cette séance ou un thème à travailler.

 

Par exemple, Je me libère de ma peur des examens, je dors sereinement, j'ai confiance en moi, ...

cabinet lumineux.jpg
La_Kinésiologie.png

Thèmes sur lesquels il est possible de travailler en kinésiologie

Puis, on déroule le protocole...

 

Le kinésiologue instaure ensuite un dialogue avec le corps par le biais du test musculaire, et cherche les informations afin d'identifier et de qualifier les croyances limitantes, les émotions, les peurs,... qui empêchent d'atteindre l'objectif. Il peut ainsi appliquer les équilibrages et corrections énergétiques dont la personne a besoin.

En fonction de la technique, la personne est assise ou allongée, toujours habillée. Elle est en interaction permanente avec le kinésiologue, qui facilite le dialogue et la compréhension entre la personne et son corps.

* Le kinésiologue est un « professionnel de la gestion du stress et de la prévention en matière de santé » selon l’OMS. Il ne demande jamais de suspendre un traitement médical ni un suivi psychologique. Le kinésiologue encourage ses clients à consulter un médecin pour tout problème de santé. Il ne fait aucun diagnostic, traitement ou prescription pour trouver ses solutions et avancer vers son objectif.

Et chez les animaux, comment ça fonctionne?

 

En ce qui concerne nos compagnons à quatre pieds ou pattes, la séance nécessite également un objectif à atteindre.

A l'aide de la kinésiologie, je mets en en place une connexion énergétique avec votre animal en utilisant le test musculaire en transfert pour accéder à ses mémoires physiques, émotionnelles, transgénérationnelles, énergétiques et vibratoires.

Qu'est-ce que le transfert?

 

"Le transfert consiste à utiliser une tierce personne (souvent le propriétaire) qui maintient un contact physique avec l'animal. La connexion énergétique étant établie, j'accède aux mémoires de l'animal et déroule la séance de kinésiologie en réalisant le test musculaire sur la personne "connectée" à l'animal."

Quels sont les bénéfices d'une séance?

La kinésiologie permet de libérer votre animal de ses peurs, émotions et traumatismes qui provoquent certains comportements (chiens, chats, chevaux et autres…) tels que la destruction d’intérieur, le marquage de territoire, l'agressivité, la peur, la colère, l'abattement, la déprime, les problèmes relationnels avec les congénères et les humains (phobie des enfants, ...) , les fugues à répétition, l'angoisse de séparation, les refus …

Elle apporte sérénité et bien-être à votre compagnon à quatre pieds et pattes. Elle vous aide à construire et consolider votre relation privilégiée avec votre animal.  

Kinésio-équine 2.jpg

Thèmes sur lesquels il est possible de travailler en kinésiologie chez le cheval