Code d'éthique

Le kinésiologue accompagne son client dans la recherche d’un équilibre physique, énergétique et psycho-émotionnel. Il  ne se substitue jamais à son client en matière de choix personnel.  

 

Le kinésiologue :

 

  • s’engage à recevoir toute personne, sans discrimination, dans le respect et sans restriction des droits de l’homme et de la législation française et/ou européenne,

  • n'exerce ni influence, ni pouvoir d’ordre moral, physique, mental, spirituel, financier ou sexuel,

  • s’abstient de tout prosélytisme politique, religieux ou autre et respecte les croyances du consultant excluant ainsi toute forme de jugement,

  • répond aux questions de ses clients  ses clients concernant sa formation, ses compétences et sa manière de travailler
     

  • veille à ne jamais juger, culpabiliser, ni blâmer les personnes qui le consultent. Il parle et explique de manière claire et précise afin d'assurer à son client la meilleure compréhension possible,

  • valorise l'optimisation du potentiel de la personne. Il respecte les réserves de cette dernière quant à sa vie privée et le laisse toujours libre de ses choix,

  • respecte totalement le secret professionnel,

  • laisse le client libre de poursuivre le travail entrepris ou d'y mettre un terme,

  • n'impose ni le nombre de séances, ni la fréquence des rendez-vous,

  • fixe ses honoraires en conscience; conformément à la loi, le prix de ses séances doit être affiché,

  • affiche le code de déontologie sur le lieu de consultation,

  • informe le client de la durée d’une séance et du montant des honoraires pratiqués dès la prise de rendez-vous,

  • ne reçoit les mineurs qu’avec l’accord de leur représentant légal et de préférence en présence de celui-ci (sauf avis contraire de ce dernier).

© Lucie Langelier Kinésiologie. Tous droits réservés.

Contact

Lucie Langelier

7 rue du Tambourin

84000 Avignon

Région Sud, France

 

Tél : +33 6 17 85 27 47

langelier.lucie.kinesiologie@gmail.com

  • Facebook Social Icône

SIRET 489 301 903​​ 000 22

© 2019 par Lucie Langelier Kinésiologie

Directeur de la publication : Lucie Langelier

Contenu en ligne

Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable de la véracité, l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité des informations publiées. Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable des dommages causés par une utilisation incorrecte du site, des fichiers incomplets ou incorrects, sauf si la négligence ou la volonté délibérée d'induire en erreur de la part de l'auteur peuvent être prouvées. L'ensemble des informations contenues sur ce site est susceptible, y compris pour les présentes dispositions, d'être modifié à tout moment et sans préavis.

Protection des données
Le contenu du formulaire de contact du site internet Lucie Langelier Kinésiologie est au libre choix de l'utilisateur. Ces données ne seront pas transmises à des tiers et serviront exclusivement à l'amélioration de nos services. Lucie Langelier Kinésiologie gère toutes les données avec bienveillance et dans le respect de la vie privée. Le serveur web de Lucie Langelier Kinésiologie ne permet pas l'identification des personnes au travers des adresses IP. L'hébergeur du site web de Lucie Langelier Kinésiologie est en conformité avec la réglementation RGPD.

​Références et liens

Lucie Langelier Kinésiologie n’est et ne peut être tenue responsable des contenus des sites vers lesquels nous avons des liens à partir du présent site. Ces liens et références ne sont inclus qu’à titre informatif et n’impliquent aucune approbation des contenus de notre part. Ces sites ne contenaient aucun contenu illégal lors de l'établissement desdits liens. Il est permis d'établir des liens vers le site de Lucie Langelier Kinésiologie à partir de sites de tierce partie, tant que cela reflète véridiquement l'activité de Lucie Langelier Kinésiologie et n'induit en aucune façon les visiteurs en erreur.

​Copyright

Tous les textes, graphiques, photographies et éléments de design de ce site web sont protégés par le copyright de Lucie Langelier Kinésiologie sauf lorsqu'il est fait référence à un autre copyright.

Toute utilisation sans autorisation préalable de Lucie Langelier Kinésiologie est interdite et expose les contrevenants à des poursuites pénales.