Témoignages sur mes séances adultes, adolescents, enfants

Vincent

"Depuis notre dernière séance, je me sens mieux, voire soulagé! Merci!

Kevin sciatique récurrente

"Merci beaucoup  Lucie! Ma sciatique a disparu en deux séances.

Les douleurs ont disparu en 24h et ma posture dorsale s'est remise moins de 36 heures après la seconde séance. Merci encore!"

Témoignages sur mes séances avec les  Chevaux, Chiens et Chats

Léa et son cheval Torré qui ne voulait plus se laisser mettre le licol

"Bonjour, je suis allée voir Torré ce soir et il est beaucoup plus zen (rien que dans son attitude je le remarque). J'ai pu m'en occuper en liberté sans souci et lui mettre le licol tranquillement! C'est même lui qui vient mettre son nez dedans!! Je suis super contente!

Un grand merci, à très bientôt!"

Marilou et son chat Cléopâtre

"Merci beaucoup pour votre séance avec mon chat Cléopâtre. En moins de 7 jours, son kyste à l'oreille a pratiquement disparu. Nous avons évité l'ablation du conduit auditif. Notre vétérinaire est lui-même surpris du résultat!"

Hélène et son cheval  Capitan qui se laissait monter difficilement car très en colère

"Mon cheval a complètement retrouvé son comportement d'avant, plein d'amour et d'attention. J'ai pu le remonter et il n'est plus du tout en colère. Merci pour tout!"

SPA de Piegon et le chien Nixon  qui souffre de douleurs à l'arrière train

"Bonjour, Nixon (chien de 8 ans) va mieux. Votre séance lui a fait du bien, il est plus détendu et ses douleurs articulaires semblent le faire moins souffrir. Encore merci pour lui et à bientôt!"

© Lucie Langelier Kinésiologie. Tous droits réservés.

Contact

Lucie Langelier

7 rue du Tambourin

84000 Avignon

Région Sud, France

 

Tél : +33 6 17 85 27 47

langelier.lucie.kinesiologie@gmail.com

  • Facebook Social Icône

SIRET 489 301 903​​ 000 22

© 2019 par Lucie Langelier Kinésiologie

Directeur de la publication : Lucie Langelier

Contenu en ligne

Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable de la véracité, l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité des informations publiées. Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable des dommages causés par une utilisation incorrecte du site, des fichiers incomplets ou incorrects, sauf si la négligence ou la volonté délibérée d'induire en erreur de la part de l'auteur peuvent être prouvées. L'ensemble des informations contenues sur ce site est susceptible, y compris pour les présentes dispositions, d'être modifié à tout moment et sans préavis.

Protection des données
Le contenu du formulaire de contact du site internet Lucie Langelier Kinésiologie est au libre choix de l'utilisateur. Ces données ne seront pas transmises à des tiers et serviront exclusivement à l'amélioration de nos services. Lucie Langelier Kinésiologie gère toutes les données avec bienveillance et dans le respect de la vie privée. Le serveur web de Lucie Langelier Kinésiologie ne permet pas l'identification des personnes au travers des adresses IP. L'hébergeur du site web de Lucie Langelier Kinésiologie est en conformité avec la réglementation RGPD.

​Références et liens

Lucie Langelier Kinésiologie n’est et ne peut être tenue responsable des contenus des sites vers lesquels nous avons des liens à partir du présent site. Ces liens et références ne sont inclus qu’à titre informatif et n’impliquent aucune approbation des contenus de notre part. Ces sites ne contenaient aucun contenu illégal lors de l'établissement desdits liens. Il est permis d'établir des liens vers le site de Lucie Langelier Kinésiologie à partir de sites de tierce partie, tant que cela reflète véridiquement l'activité de Lucie Langelier Kinésiologie et n'induit en aucune façon les visiteurs en erreur.

​Copyright

Tous les textes, graphiques, photographies et éléments de design de ce site web sont protégés par le copyright de Lucie Langelier Kinésiologie sauf lorsqu'il est fait référence à un autre copyright.

Toute utilisation sans autorisation préalable de Lucie Langelier Kinésiologie est interdite et expose les contrevenants à des poursuites pénales.