top of page

DE L’ENFANCE …

​

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu une grande sensibilité.

​

Très jeune, tôt le matin, je sortais seule dans le jardin, pour écouter le chant des oiseaux, sentir la rosée et le parfum de la brise marine. J’observais cette nature si proche, si palpable, comme si je savais déjà décoder ses messages sans avoir besoin d’utiliser les mots. Ces mots qui me semblaient futiles pour exprimer tout ce que je ressentais en ces instants de grâce.

​

J’étais une enfant particulièrement sensible et créative, rêveuse, connectée…

Je dessinais et peignais toute cette nature vibrante de manière très colorée et artistique. J’étais l’amie des animaux, je savais leur parler. Je vivais dans l’instant présent. J’aspirais à un monde harmonieux.

​

… À L’ÂGE ADULTE

​

Plus tard, pour m’intégrer dans ce monde de compétition et tenter de le rendre plus doux, je suis devenue ingénieure, et pendant 22 années, au travers de mes différentes expériences professionnelles (manager, consultante en optimisation des entreprises, directeur général, …), je me suis donné comme mission de former, guider, accompagner les personnes qui souhaitaient évoluer, progresser dans leur domaine d’activité ou qui voulaient changer de vie.

​

Accompagner jeunes et moins jeunes dans ce contexte apportait un sentiment de satisfaction, j(avais l’impression d’apporter ma pierre à l’édifice. Pourtant, je ressentais qu’il fallait que je fasse autrement, je voyais bien que le cadre du travail était limitant …

Pendant un certain temps, j’ai persisté sur cette voie sans écouter ma Conscience qui m’envoyait des signes assez évidents… il me fallait changer pour accompagner autrement mais le confort de vie, mes responsabilités familiales et la peur du grand saut dans l’inconnu me bloquaient sur place… Ce qui devait arriver arriva… Le BURNOUT : message ultime de ma Conscience pour m’inciter fortement à bifurquer sur le chemin.

​

LE PASSAGE VERS LA LUMIÈRE

​

Les mois qui ont suivi ont été dans un premier temps assez laborieux puis, par la suite, le chemin s’est éclairé. J’ai rencontré la kinésiologie… j’ai pu ainsi me recentrer, retrouver une certaine sérénité pour faire le grand saut pour «vous accompagner

Depuis, je vous accompagne sur le chemin de votre bien-être de de votre réalisation en vous aidant à vous libérer de vos croyances et de vos peurs. J’utilise les soins vibratoires et énergétiques et la kinésiologie.

​

En effet, nous sommes toutes et tous constitués d'énergies, nous expérimentons la vie dans ce plan terrestre avec un corps, un mental, des pensées, des croyances et des émotions. Toutes ces dimensions peuvent impacter notre bien-être. Je vous accompagne donc dans cette prise de CONSCIENCE et dans votre libération de vos blocages. Qu’attendez-vous pour faire le grand saut ? Il n’en tient qu’à vous !

 

ET LES ANIMAUX…*

​

J’ai toujours eu un attachement particulier à ces êtres qui nous accompagnent et partagent notre vie au quotidien. Encore aujourd’hui, je vis entourée de 4 chiens et 5 chats.

​

Chevaux, chiens et chats possèdent leur propre vécu mais font également corps avec nous car ils nous lisent comme on lirait un livre. Faire corps avec nous, ce qui implique de faire corps avec nos blocages, peurs, …  peut impacter leur bien-être. Je propose donc des soins (soins vibratoires et énergétiques, kinésiologie, communication animale) qui permettent de les libérer de leurs propres peurs et de celles qu’ils portent pour vous afin qu’ils retrouvent sérénité et vitalité. Si vous saviez tout ce qu’ils ont à vous dire !!!

bottom of page