chevaux et coucher de soleil.jpg

"Écoutez ce qu'ils ont à vous dire

pour les aider à s'épanouir"

Lucie Langelier

La Kinésiologie Animale (kinésio-équine, canine et féline)

 

Avec le test musculaire en transfert sur l'humain, la kinésiologie  permet d’instaurer un dialogue avec l'animal afin de le libérer de ses peurs, de son stress, de ses appréhensions, de ses émotions négatives, de ses traumatismes du passé...

 

Chez les chiens, chats, chevaux et autres animaux, la kinésiologie agit sur les plans :

 

  • EMOTIONNEL : stress, anxiété, mal être, peurs, déprime, agressivité, peur du transport, ...

  • PHYSIQUE : douleurs physique chroniques, pathologies récurrentes, convalescence suite à un accident, une maladie, ...

  • COMPORTEMENTAL : troubles du comportement, problèmes relationnels avec ses congénères, comportement dangereux, …

  • VIBRATOIRE : énergétique

Déroulement d'une séance de kinésio-équine, canine ou féline...

Lors d'une séance de kinésiologie animale nous choisissons ensemble un objectif à atteindre. Puis, je mets en place une connexion énergétique avec votre animal en utilisant le test musculaire (en transfert) pour accéder à ses mémoires physiques, émotionnelles, transgénérationnelles, énergétiques et vibratoires qui l'empêchent d'atteindre cet objectif. Une fois ces mémoires identifiées, un rééquilibrage émotionnel et énergétique est réalisé pour "nettoyer" ces mémoires bloquantes.

 

 

Kinésio-canine-féline 3 bis luminosité++.jpg

Thèmes sur lesquels il est possible de travailler en kinésiologie chez le chien et le chat

Qu'est-ce que le transfert?

 

"Le transfert consiste à utiliser une tierce personne (souvent le propriétaire) qui maintient un contact physique avec l'animal. La connexion énergétique étant établie, j'accède aux mémoires de l'animal et déroule la séance de kinésiologie en réalisant le test musculaire sur la personne "connectée" à l'animal."

Quels sont les bénéfices d'une séance?

La kinésiologie permet de libérer votre animal de ses peurs, émotions et traumatismes qui provoquent certains comportements (chiens, chats, chevaux et autres…) tels que la destruction d’intérieur, le marquage de territoire, l'agressivité, la peur, la colère, l'abattement, la déprime, les problèmes relationnels avec les congénères et les humains (phobie des enfants, ...), les fugues à répétition, l'angoisse de séparation, les refus, les tics et autres troubles du comportement…

Elle apporte sérénité et bien-être à votre compagnon à quatre pieds et pattes. Elle vous aide à construire et consolider une relation privilégiée avec votre animal.  

Kinésio-équine 2.jpg

Thèmes sur lesquels il est possible de travailler en kinésiologie chez le cheval