top of page

Soins et Kinésiologie vibratoires

femme libérée 1.jpg

Bien dans votre tête et dans votre corps: LIBÉREZ-VOUS de tous vos blocages!

Toutes notre vie, nous sommes formatés par nos parents et la famille, nos amis et l'entourage, l'école, mais également par les évènements que nous vivons (traumatismes, séparations, deuils, échecs, ...). 

 

Ce formatage induit des peurs et des émotions négatives qui nous amènent à douter de nous même, voire à nous sous-estimer et ne plus avoir confiance en nos capacités à avancer,  à réussir et se traduit en croyances limitantes.

 

Ces croyances découlent de nos peurs : peur de l'abandon, du rejet, de ne pas être aimé... peur de ne pas réussir, .... Les peurs sont tellement ancrées en nous qu'ils nous est très difficile de s'en départir. Elles suscitent des émotions qui, si elles ne sont pas dites, non verbalisées, peuvent se transformer en pathologies plus ou moins graves, voire en sabotage:

  • insomnies, angoisses, stress, phobies (scolaire, ...)

  • fatigue chronique (dépression, burnout, bore-out, ...)

  • anorexie, boulimie, auto-mutilations ...

  • problèmes de peau (eczéma, psoriasis, acné, ...)

  • surpoids, obésité

  • addictions (cigarette, alcool, ...)

  • maladies auto-immunes (fibromyalgie, sclérose en plaques, ...)

  • douleurs chroniques (maux de dos, migraines, ...)

  • ...

D'où l'importance de nous libérer de nos peurs, de nos émotions négatives et de nos croyances avant qu'elles ne s'impriment sur notre corps.

 

Ce formatage se traduit également en blocages qui nous empêchent d'avancer dans notre vie ou du moins nous ralentissent fortement. Ces blocages peuvent avoir pour origine :

  • un manque d'estime de soi et de confiance en soi,

  • un traumatismes vécu (violence, harcèlement, abus sexuel, licenciement abusif, divorce, séparation, décès, ...)

  • la peur de l'échec,

  • le cadre imposé par notre famille, nos proches, la travail, la société, et la peur d'en sortir

  • la peur de dire non, la peur d'être rejeté,

  • des liens toxiques et des dépendances,

  • la peur de découvrir qui nous sommes réellement... un être Divin et de Lumière!

La Kinésiologie vibratoire et les Soins vibratoires aident à nous libérer de nos blocages, de nous "nettoyer" de nos peurs, croyances et émotions négatives. C'est un travail qui agit au niveau physique, mental, émotionnel, comportemental et vibratoire et qui permet de renforcer notre énergie vitale.

 

Ces Soins nous offrent la possibilité d'accéder à notre plein potentiel, à nous reconnecter à notre Conscience Originelle . En effet, chaque être humain a la responsabilité de prendre sa propre vie terrestre en main de façon harmonieuse, sous peine de conflits, souffrances ou maladies. Comprendre les mécanismes de nos difficultés, souffrances, schémas, croyances, nous permet de redonner à nos corps physique, psycho émotionnel et vibratoire le champs de tous les possibles.

"Soyez ACTEUR de votre MÉTAMORPHOSE en vous reconnectant à votre CONSCIENCE!"
Lucie Langelier

Ciels et lumières 3 - Copie.jpg

IMPORTANT:

La kinésiologie vibratoire et les soins énergétiques et vibratoires ne remplacent nullement la médecine allopathique. Le thérapeute qui pratique ces techniques ne réalise aucun diagnostic, ne fait aucune prescription et ne demande jamais à son client d'arrêter un traitement médical. La kinésiologie vibratoire et les soins énergétiques et vibratoires proposent un accompagnement à la gestion du stress et des émotions.

© Lucie Langelier Kinésiologie. Tous droits réservés.

Contact

MÉTAMORPHOSE - Lucie Langelier

89 rue de la Carreterie

84000 Avignon

Région Sud, France

 

Tél : +33 6 17 85 27 47

langelier.lucie.kinesiologie@gmail.com

Merci ! Message envoyé.

  • Facebook Social Icône

SIRET 489 301 903​​ 000 22

© 2019 par Lucie Langelier Kinésiologie

Directeur de la publication : Lucie Langelier

Contenu en ligne

Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable de la véracité, l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité des informations publiées. Lucie Langelier Kinésiologie ne peut être tenue responsable des dommages causés par une utilisation incorrecte du site, des fichiers incomplets ou incorrects, sauf si la négligence ou la volonté délibérée d'induire en erreur de la part de l'auteur peuvent être prouvées. L'ensemble des informations contenues sur ce site est susceptible, y compris pour les présentes dispositions, d'être modifié à tout moment et sans préavis.

Protection des données
Le contenu du formulaire de contact du site internet Lucie Langelier Kinésiologie est au libre choix de l'utilisateur. Ces données ne seront pas transmises à des tiers et serviront exclusivement à l'amélioration de nos services. Lucie Langelier Kinésiologie gère toutes les données avec bienveillance et dans le respect de la vie privée. Le serveur web de Lucie Langelier Kinésiologie ne permet pas l'identification des personnes au travers des adresses IP. L'hébergeur du site web de Lucie Langelier Kinésiologie est en conformité avec la réglementation RGPD.

​Références et liens

Lucie Langelier Kinésiologie n’est et ne peut être tenue responsable des contenus des sites vers lesquels nous avons des liens à partir du présent site. Ces liens et références ne sont inclus qu’à titre informatif et n’impliquent aucune approbation des contenus de notre part. Ces sites ne contenaient aucun contenu illégal lors de l'établissement desdits liens. Il est permis d'établir des liens vers le site de Lucie Langelier Kinésiologie à partir de sites de tierce partie, tant que cela reflète véridiquement l'activité de Lucie Langelier Kinésiologie et n'induit en aucune façon les visiteurs en erreur.

​Copyright

Tous les textes, graphiques, photographies et éléments de design de ce site web sont protégés par le copyright de Lucie Langelier Kinésiologie sauf lorsqu'il est fait référence à un autre copyright.

Toute utilisation sans autorisation préalable de Lucie Langelier Kinésiologie est interdite et expose les contrevenants à des poursuites pénales.

*Kinésio-Coaching: méthode d'accompagnement développée par Lucie Langelier

bottom of page